INDOCHINE, XIXème-XXème siècles Coffret à ouvrage en bois laqué rectangulaire ouvrant par un couvercle à doucine découvrant un plateau compartimenté, reposant sur quatre pieds boules. Décor de nacre à motif d'échassiers, oiseaux et pivoines sur le dessus ; frise de papillons et fleurs, branches de cerisier et fleurs sur le pourtour. 28 x 39 x 18 cm. Sans clé. Usures, petits accidents et manques, notamment aux angles.
Estimation
150 € - 200 €
Résultat
Non communiqué
Frais de vente
25%
INDOCHINE, XIXème-XXème siècles
Coffret à ouvrage en bois laqué rectangulaire ouvrant par un couvercle à doucine découvrant un plateau compartimenté, reposant sur quatre pieds boules.
Décor de nacre à motif d'échassiers, oiseaux et pivoines sur le dessus ; frise de papillons et fleurs, branches de cerisier et fleurs sur le pourtour.
28 x 39 x 18 cm.
Sans clé.
Usures, petits accidents et manques, notamment aux angles.
Vente
mercredi 12 juillet 2023・14:00 (Europe/Paris)
Salle 10 - Hôtel Drouot
9, rue Drouot
75009 Paris